jeudi 20 mars 2014

VICHY: Neogenic

Coffret de 28 monodoses
Pour qui?
Pour ceux qui veulent relancer la pousse des cheveux
Pour ceux qui ont une chevelure clairsemée et un manque de densité.
Pour ceux qui trouvent qu'ils ont moins de cheveux, ou lorsqu'on voit le crâne, celles qui trouvent que leur queue de cheval est moins épaisse qu'avant.
Pour ceux qui hésitent à se faire une greffe de cheveux.
ATTENTION: ce n'est pas un anti-chute. Chez Vichy, l'anti-chute c'est Dercos Aminexil Pro.

Quelle est le fonctionnement de Neogenic?
Petit rappel sur les différentes phases du cycle du cheveu. Il y a la phase anagène, pendant laquelle le cheveu pousse, la phase catagène dite de stabilisation, et la phase télogène lorsque le cheveu tombe. Entre ces phases, il y a la phase de "dormance", pendant laquelle le bulbe est vide et inactif. Plus cette phase dure longtemps, plus le nombre de
cheveux diminue et plus la chevelure s'appauvrit.

La Stémoxydine: c'est LA molécule de Neogenic. Elle a une action biomimétique, elle favorise le bon fonctionnement des cellules souches, et va "réveiller" ces bulbes en dormance. 

Résultats attendus:
1700 nouveaux cheveux en 3 mois de traitement. L'efficacité a été testée versus placebo.

Comment on l'utilise?
Tous les jours, matin ou soir, sur cheveux secs ou humides. Une ampoule par jour avec l'embout applicateur massant.




Lorsqu'il y a une chute de cheveux, on peut très bien utiliser pendant 45 jours Dercos Aminexil Pro pour stopper la chute, puis une cure de Neogenic pour redensifier la chevelure.

PRIX: ENVIRON 59€ LES 14 MONODOSES ET 90€ LES 28 MONODOSES.

On aime: la molécule novatrice, les publis scientifiques et les résultats escomptés.
On aime moins: le prix, et les résultats, qui restent variables d'une personne à l'autre.

1 commentaire:

  1. Au niveau des retours clients, il y a de tout. Je parle uniquement de ceux qui ont fait 3 mois minimum de cure. Ce sont des hommes principalement. Un client était content car il y avait de petits cheveux qui poussaient à l'endroit où il n'en n'avait plus beaucoup. Ça faisait comme un duvet. Un autre qui n'avait pas vu de résultats. Et un autre, la quarantaine, qui a fait le traitement pendant 3 mois et qui finalement a opté pour la greffe de cheveux! Il voulait essayer un dernier traitement avant de franchir le cap. Il faut du temps avant de voir les résultats donc pour le moment... suspens! ;)

    RépondreSupprimer