vendredi 28 mars 2014

SOMATOLINE: Amincissant Intensif Nuit 10

Pour qui?
Pour celles qui veulent réduire leurs amas graisseux au niveau des hanches, de la taille, des cuisses. Pour celles qui veulent un effet rapide.

 Comment il agit?
Durant la nuit, car la lipolyse est plus facile à activer et le drainage des liquides favorisé.

Quels actifs à l'intérieur?
PhytoSlim 10-complex: le complexe amincissant qui contient des sels marins, des algues brunes, du beurre de karité, du Poivre rose (action lipolytique) et de la caféine.

Argile Blanche d'Amazonie: permet d'avoir un effet cocoon sur la peau
Ethyl-nicotate: favorise la micro-circulation cutané et potentialise les effets amincissants

Comment l'utiliser?
Tous les soirs, pendant minimum 10 nuits (mieux de faire plus, of course). Appliquer en mouvements circulaires de bas en haut. Ça peut chauffer, picoter, et on peut parfois voir des rougeurs quand on l'applique, mais c'est transitoire, le produit agit. Par contre, si ça dure plus de 30 min ou si les rougeurs sont vraiment intenses, on rince à l'eau! 


Les résultats?
La promesse c'est "jusqu'à" -2,5cm de perdus. On n'oublie pas le "jusqu'à" qu'on retrouve quasi-systématiquement dans les résultats cliniques des produits amincissants. Traduction: on peut perdre 0,2 cm comme 2,5 cm au max.

PRIX: 35€ ENVIRON LES 400 ML

On aime: les "promesses" sur la rapidité d'action du produit.
On aime moins: on se CALME sur les résultats attendus. Bien sûr, comme tout produit amincissant, l'hygiène de vie doit suivre - on mange bien et AU MOINS, on prend les escaliers et pas l’ascenseur pour dire qu'on a fait notre activité physique du jour ;). La texture et l'odeur (assez forte) ne sont pas toujours appréciées, tout comme les résultats (variables).

1 commentaire:

  1. La majorité des retours négatifs que j'ai sur le produit (je ne prends pas en compte les résultats parce que ça reste trop variable en fonction du style de vie des clientes, leur régularité d'utilisation...) est sur l'odeur. Très forte, voire trop pour certaines, qui ont arrêté l'application à cause de ça...

    RépondreSupprimer