dimanche 20 avril 2014

Pigmentclar Sérum: presque un mois d'utilisation et...

Dès que Pigmentclar Sérum est sorti, je n'avais qu'une hâte: l'utiliser! Et oui, les petites tâches dues aux boutons, j'en ai!! Et les produits que j'ai utilisé récemment (notamment le Sérum Vinoperfect de Caudalie) ne m'avaient pas séduite...





J'ai donc décidé de faire une cure très régulière, en l'utilisant deux fois par jour, matin et soir.
J'aime beaucoup la texture car elle est légère, le sérum pénètre très bien et n'est pas gras. J'ai une peau mixte, je le mets seul, ou j'ajoute une crème par-dessus ça dépend. 

Après presque un mois d'utilisation, j'en suis plutôt satisfaite! Alors oui, mes tâches sont toujours là, le produit miracle n'existe pas encore, mais elles sont moins foncées, elles se sont atténuées.

Du coup, j'ai décidé de poursuivre, puisque La Roche-Posay donne des résultats cliniques après 8 semaines, et j'aimerais bien voir si effectivement, les résultats sont là!

Alors RDV dans un mois pour le verdict final!Je l'ai aussi conseillé à plusieurs clientes, j'attends leur retour et je vous le partagerai.

Si vous aussi vous l'avez testé dîtes-moi si vous êtes satisfaites un peu, beaucoup ou pas du tout! Ou si vous avez essayé des produits similaires que vous avez trouvé efficaces, tell me, ça m'intéresse!!














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire