dimanche 30 mars 2014

LIERAC: Démaquillant pureté

Flacon Pompe 200 mL
Pour qui?
Pour les peaux normales à mixtes. Qui veulent un texture originale - gelée - pour nettoyer et démaquiller son visage.

Qu'est-ce qu'il y a dedans?
Le complexe Ecoskin: Miel végétal et probiotiques détoxifiants qui stimulent les défenses naturelles de la peau et préservent l'écosystème cutané.
Badiane et Citron Vert: propriétés assainisssantes, purifiantes, et astringentes.
Agents nettoyants doux.


Comment on l'utilise?
Sur peau humide, une à deux pressions suffisent pour nettoyer le visage: la gelée mousse. Puis on rince à l'eau tiède. Matin et/ou soir.

PRIX: 14€ ENVIRON LES 200 ML

On aime: l'odeur, très agréable.Et les résultats...
On aime moins: RIEN!!

J'ai testé! Et je dis OUIII!! La texture est agréable et change des gels nettoyants. Parfait pour des peaux MIXTES, car on sent que la peau est fraîche et purifiée. Et surtout, après une semaine d'utilisation, elle est clairement moins grasse. Je l'ai utilisée matin et/ou soir, et le flacon m'a fait 1 mois et demi environ. Le produit sent super bon. En plus c'est un flacon pompe, donc on n'en met pas trois tonnes, 1 ou 2 pressions suffisent. Que du bon pour moi. Au point d'avoir plaisir à me nettoyer le visage à l'eau alors que je suis plutôt du genre "sans rinçage" ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire