jeudi 20 mars 2014

SANOFLORE: Elixir des Reines

Qu'est-ce qu'il fait?
Il hydrate, lisse la peau, et corrige les signes de fatigue.
On est sur une gamme anti-âge (pour le côté lissant).
NB: on est sur un soin Bio. 


Quels sont les actifs phares?
De la Gelée Royale Pure: véritable réservoir d'énergie pour les cellules 
Acide Hyaluronique issu du Blé: là pour
hydrater la peau (car capable de retenir jusqu'à 1000 fois son poids en eau) et laisse un fini velouté


Comment on l'applique?
Une goutte tous les matins sur le visage. Peut aussi s'utiliser en cure pendant les périodes de stress et de fatigue. Soit seul pour les peaux mixtes, soit sous le soin habituel pour les peaux plus sèches.


PRIX: 36€ ENVIRON LES 30 ML

On aime: la texture un peu gélifiée qui fond sur la peau. Et le parfum, au top, frais et léger.
On aime moins: le prix, mais en même temps dure environ 3 mois. 
 
J'ai testé: et j'ai A-DO-RÉ!! La texture est un peu gélifiée et fond sur la peau quand on l'applique. Hyper légère, on ne la sent plus quelques minutes après application. Pour les peaux mixtes, l’élixir seul suffit, les peaux déshydratées ou sèches peuvent ajouter leur crème après. Excellente base de maquillage, parce que la peau est immédiatement lissée! Et elle est tout douce... J'ai ouvert un 2ème flacon après avoir fini le premier, c'est pour vous dire. En plus: il sent super bon. Testez-le!!

1 commentaire:

  1. J'ai adoré ce soin (deux flacons utilisés), il laisse une peau super douce, et c'est vrai que la peau est lissée. Comme j'ai la peau mixte je l'utilisais seul, et juste avant le maquillage c'est parfait, c'est une très bonne base.

    RépondreSupprimer