mardi 4 mars 2014

RENE FURTERER: Fioravanti Vinaigre de brillance

Pour quel cheveu?
Fioranvanti c'est avant tout pour le cheveu terne, qui manque de brillance. Au quotidien, le cheveu peut être agressé (calcaire, ppollution, tabac...), ce qui laisse des résidus sur la tige capillaire et l'empêchent de réfléchir correctement la lumière.

La formule du Vinaigre
C'est une recette végétale ancestrale obtenue par macération de 11 végétaux (Cannelle de Ceylan, Baies de Laurier, Gingembre...).
En plus: du Vinaigre d'Acérola riche en vitamine C (jusqu'à 20 plus que l'orange) qui neutralise le calcaire et resserre les écailles.

Résultats
Les écailles du cheveu sont resserrées et réfléchissent mieux la lumière. Pouvoir démêlant intense, à l'effet brillance.

Comment l'utiliser?
De deux façons:
- soit sur tous les cheveux juste avant la dernière eau de rinçage
- soit l'équivalent d'un volume de Vinaigre pour 10 d'eau dans un récipient contenant la dernière eau de rinçage et répartir sur les cheveux.
Ne pas rincer. Sèchez ensuite vos cheveux.

On aime: le côté brillant et démêlant. Instantané.
On aime moins: l'application qui peut être pénible avec les eaux de rinçage. Moi je mets le vinaigre directement dans mes mains et je l'applique directement sur mes cheveux mouillés, je démêle et je sèche. Plus simple pour les feignasses ;).

PRIX: ENVIRON 14.50€ LE FLACON DE 250 ML

1 commentaire:

  1. J'ai le produit, je n'ai pas trouvé d'effet brillance... :( C'est sympa d'avoir un produit dans ce genre dit "de rinçage", mais je trouve ça un peu contraignant même si je l'utilise à ma sauce. Et les résultats, pas vraiment vus...

    RépondreSupprimer