vendredi 14 mars 2014

LIERAC PRESCRIPTION: Solution Kératolytique

Qu'est-ce que c'est et pour qui?

C'est une solution astringente pour des peaux adultes, soit mixtes soit grasses. Elle permet d'assécher les zones grasses, elle lisse le grain de peau et désincruste les pores. C'est un petit bijou...


Qu'est-ce qu'on retrouve dedans?
Hydroxy-Acides 10%: les trois principaux qu'on retrouve sur le marché:
-Acide Glycolique: stimule le renouvellement cellulaire
-Acide Salicylique: action kératolytique (exfolie) et
augmente la pénétration des autres actifs
-Acide Lactique: propriété kératolytique, et augmente la tolérance de la peau
Zinc: séborégulateur, purifiant et anti-oxydant.

Comment on l'applique?
Le soir sur un coton, mais uniquement sur les zones où on en a besoin. La solution picote, c'est normal. Si les picotements sont vraiments trop intenses, espacer les applications pour que la peau s'habitue.

PRIX: 20€ ENVIRON

J'ai testé: que dis-je, on ADORE!! Je l'ai utilisée tous les soirs, et dès 2 semaines les résultats étaient impressionnants. Mes pores au niveau du menton étaient totalement désincrustés et le sont restés pendant plusieurs semaines. Et les zones grasses ne l'étaient plus. Je l'ai conseillé à des peaux sensibles qui l'ont très bien tolérée.

1 commentaire:

  1. Plusieurs clientes m'ont fait des retours positifs sur le produit. Comme il est relativement fort, j'avais dit à une cliente qui avait la peau sensible que si elle ne supportait pas le produit, qu'elle revienne pour que je lui change. Elle est revenue pour me dire qu'il était top.

    RépondreSupprimer