jeudi 20 mars 2014

LIERAC: Hydra Body - Lait

Pour qui?
Pour celles qui veulent hydrater leur corps avec un lait qui-sent-juste-trop-bon!!!!


Qu'est-ce qu'il y a dedans?
Eau de Coco 5%: au lieu de mettre de l'eau classique, ici on retrouve de l'eau de Coco, riches en Acides Aminés, sucres, vitamines et minéraux pour une hydratation rapide et durable.
Lait de Rose et Extraits de Litchi et Framboise 2%: le Lait de Rose contient des phospholipides pour hydrater et de l'Eau de Rose pour adoucir la peau. Les extraits de fruits ont une action anti-oxydante grâce à la Vitamine C qu'ils renferment. En plus, action sur
l'élasticité de la peau.
Beurre de Karité 3%: contient naturellement des Acides Gras et des Vitamines (A, D, E et F) aux vertus anti-déssechantes.

On l'utilise
Matin et/ou soir sur peau sèche.

PRIX: 16€ ENVIRON LES 200 ML

On aime: la texture lactée, ni trop légère ni trop riche, et le parfum... A TOMBER!!
On aime moins: destiné aux peaux sèches, je ne le trouve pas assez hydrantant pour elles... 

J'ai testé: et j'adore son odeur. J'ai une peau normale à sèche sur le corps, elle est donc bien hydratée avec ce lait. Je m'en suis mise l'été dernier, un vrai régal de sentir bon comme ça quand on a les bras et les gambettes à l'air!
Sentez-le et dîtes-moi ce que vous en pensez! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire